Voilà c'est fini... mais la fête continue !!

Publié le par Cédric et Lau

Quelques minutes encore avant de refermer cet énorme album photo... Peut-être y aura-t-il d'autres blogs pour raconter nos futurs voyages !!! (le prochain sans doute en Syrie-Jordanie)

Maintenant que ces quelques 62 pages se terminent au rythme de nos chansons préférées (ce fut long par moments depuis 1 an qu'on est dessus !!!!), les quelques 2000 photos triées et sélectionnées, le ptit tour du côté de nos ancêtres parcouru, le fil de ce formidable voyage réécrit, il ne nous reste plus qu'à remercier tous les acteurs de ces moments intenses et heureux en espérant que vous avez aussi apprécié d'en revivre quelques uns où vous étiez aussi !!! Merci encore pour cette belle journée de mariage et pour ce pays magnifique qui n'est plus seulement resté dans un coin de notre imagination mais est devenu bien réel pendant 3 semaines.

Vous l'aurez compris, un peu de nous est resté en Argentine, on a hâte un jour d'y retourner pour profiter encore des nuits portenas, des Andes si magiques, de cette viande et ce ptit vin merveilleux, des paysages, de la musique (Cédric a promis de se mettre au tango argentin, puisque je l'attends toujours pour la salsa !! nous verrons donc s'il tient parole...), et de tous ces petits détails qui nous ont pour la plupart enchantés (les sprints dans les gares routières exceptées !!)... en ayant l'occasion de découvrir aussi d'autres recoins de ce pays immense (nous n'avons vu qu'une partie du nord après tout !), sans oublier le reste de l'Amérique du Sud... Ou comment tomber amoureux d'un continent en 3 semaines !!!!


Bref, un an après la fête... eh bien la fête est toujours là !!! la preuve en images...

On vous laisse ainsi avec quelques dernières photos de mes 30 ans avec Emeline et Laure, fêtés comme il se doit, avec encore pleins de moments inoubliables... là aussi certains se reconnaîtront !!!!

Un gros bisou à tous, et à très bientôt pour d'autres aventures !!!!


Cédric et Lau


                   


























































                 

































































































































































































                   





Découvrez Gilberto Gil!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article